15 octobre 2020

Développer les compétences « métier »

Développer les compétences « métier » de ses salariés est un must indispensable à la croissance de l’organisation pour apprendre à capitaliser sur la richesse des talents de ses collaborateurs tout en luttant contre les risques de boreout et/ou de brownout. 

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez

pas à travailler un seul jour de votre vie »  Confucius

DANIELLE BIRKEN propose un processus de coaching individuel pour accompagner les prises de conscience de leur histoire professionnelle à la recherche des motivations profondes, des expériences réussies et des impasses qui peuvent devenir source de créativité. C’est faire un travail de libération de la parole pour permettre au participant de mettre de la conscience sur qui il est, aujourd’hui, et commencer à réfléchir à qu’il veut devenir, professionnellement, dans le futur. 

Elle accompagne chacun dans l’exploration de ses compétences clés – core-competencies – pour apprendre à les faire évoluer pour les mettre toujours plus au service de son projet professionnel, au service de son équipe et de son organisation.

Ce coaching est d’une durée de 4 heures d’entretiens individuels en visio-conférences ou en face à face, à l’intérieur d’une formation digitale de 16 heures. Elle est éligible aux financements de la formation professionnelle : FNE formation, Opco.

Pour les particuliers, salariés, indépendants ou agents de la fonction publique, ce processus de coaching est éligible CPF. L’inscription se fait, en ligne en cliquant sur le lien MARKETING DE SOI.