Un coaching résidentiel de 3 jours m’a permis de redécouvrir mon identité professionnelle, en particulier mes compétences “métier” ou « hardware » afin d’affiner mon projet suite à un déménagement dans une nouvelle région. J’ai pu faire le point aussi sur mes nouveaux besoins et motivations en terme d’évolution. Pour mes compétences « software » de personnalité, le MBTI a confirmé mes talents forts – créativité et sociabilité, mes valeurs ainsi mon leadership. La phase de coaching de suivi, via Skype, a été précieuse pour continuer mon cheminement dans la réalité terrain de ma nouvelle région. Je suis aujourd’hui en CDI chez un hôtelier : ce qui était un vrai challenge ! J’ai apprécié Danielle Birken, coach rigoureuse tout en étant respectueuse de mon rythme. Etape par étape, j’ai repris confiance en moi et mis en place des actions prudentes ajustées à mes ressources. J’ai aimé son écoute, sa bienveillance et ses conseils avisés quand je lui demandais.
Manager de grands comptes industriels
Responsable commerciale
Le travail sur les haïkus comme outil de coaching, avec Danielle, a été une découverte extrêmement puissante. J’ai été bluffée par le résultat final qui a fait émerger de façon très fluide des éléments clés sur soi, ses compétences, et ses priorités. Le processus de travail est très riche : d’abord un travail d’écriture en solitaire qui s’appuie sur notre être intérieur et sur notre fine perception des choses, suivi par des co-coachings, permettant des fulgurances émergeant spontanément. Je recommande vivement cette formation, puissante et profonde.
Claire
Appreciative coach et consultant
J'ai suivi la formation à l'écriture de Haikus comme outil de coaching en 2016. J'y ai trouvé tout d'abord une stimulation ainsi que des points de repères suffisamment contraignants mais pas trop pour écrire, juste pour le plaisir d'écrire. Et à partir de là sont venus, je dirais naturellement, différents processus pour utiliser les Haikus en coaching individuel, mais aussi lors d'animations de groupe. Mes clients aiment le côté concentré du haïku et ilsle conservent comme source d'inspiration....Danielle s'est montrée très attentive dans ses feed-backs toujours précis et constructifs, générant une saine envie de'améliorer mon écriture. Un grand merci.
Philippe Geoffroy, coach et superviseur
coach CT, facilitateur et formateur